Un livre confession où elle aborde des thèmes profondément personnels, telle son enfance et ses relations familiales. À cœur ouvert et avec une franchise sans nulle autre pareille. Marie-Claude n’hésite pas à aborder des sujets souvent considérés comme tabous, tels que la fertilité, la ménopause et le vieillissement.
Pour elle, il est essentiel de normaliser ces réalités afin d’encourager les femmes à s’exprimer ouvertement sur ces questions, souvent entourées de silence.
Nous sommes une équipe de
professionnels suivez-nous
Abonnez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers informés de nos actualités
C’est le troisième livre de Marie-Claude qu’elle voulait partager avec les lecteurs d’Échos littéraires.
Un livre confession où elle aborde des thèmes profondément personnels, telle son enfance et ses relations familiales. À cœur ouvert et avec une franchise sans nulle autre pareille. Marie-Claude n’hésite pas à aborder des sujets souvent considérés comme tabous, tels que la fertilité, la ménopause et le vieillissement. Pour elle, il est essentiel de normaliser ces réalités afin d’encourager les femmes à s’exprimer ouvertement sur ces questions, souvent entourées de silence.
Si elle raconte tout cela dans ce livre intemporel, c’est justement dans le but de briser les tabous et d’aider les autres à se sentir moins seuls face à leurs propres luttes. Disons-le tout de suite, Marie-Claude est pleinement heureuse et souhaite vraiment aider les gens à l’être tout autant. Pour la célèbre animatrice de : Ça rentre au poste sur NRJ, l’idée derrière ce 3e ouvrage est d’inspirer ceux qui traversent des épreuves similaires à surmonter leurs difficultés et à trouver leur propre chemin vers le bien-être.
Voici Marie-Claude Savard !
Recevez les nouveaux épisodes dans votre boîte de réception